Service et Support
> >
KING RABBIT Service and Support Étant basés sur une philosophie orientée client, nous veillons à ce que les services standards, les services spéciaux et le support technique répondent à plusieurs exigences.

Service
1. Service Avant-vente
Avant qu'une commande ne soit passée, nous faisons aux clients plusieurs suggestions professionnelles sur la catégorie et la taille des produits, l'efficacité, la qualité et d'autres facteurs importants. Chez RABBIT, c'est avec plaisir que les ingénieurs vous fournissent une solution parfaite et détaillée. C'est aussi avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre usine pour une visite.

2.Service pendant la Vente
Nos professionnels vous donnerons le délai requis pour le projet ainsi que les informations liées à la livraison par e-mail, téléphone et fax. Notre service OEM peut vous fournir un service personnalisé et remplir vos besoins en particulier. Vous serez satisfait à 100 % par nos produits et services.

3. Service Après-vente
N'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou par Skype. Nous pouvons envoyer nos techniciens professionnels dans votre usine pour résoudre votre problème ou donner une formation. Nous tenons à offrir un service de haute qualité, réactif et courtois.

Support Technique
RABBIT propose un support technique puissant pour aider les clients à améliorer leur capacité et efficacité de production. En cas de problème, veuillez nous contacter à n'importe quelle heure. e-mail: hx_bob@hxlaser.com skype:rabbitlaserbob phone:+0086-13626403970
Service
Top
Product Catalog
Produits

Service and Support
> >
KING RABBIT Service and Support Based on the customer oriented philosophy, we pay attention to standard service, special service and technical support to meet different requirements.

Service
1. Pre-sales Service
Before an order is made, we offer customers with many professional suggestions depend on the categories and size of materials, processing efficiency, quality and other important factors. Engineers at RABBIT would be happy to provide a perfect and detailed solution for you. At the same time, welcome to our factory to receive training courses on how to visit.

2. During-sales Service
Our professors will submit project timeline and delivery information to you in form of email, telephone and fax. Meanwhile, OEM service is available to give you personalized service and meet your special requirements. You will be 100% satisfied with our product and service.

3. After-sales Service
Please feel free to contact us in the way of email or Skype. Our professional technicians can be sent to your factory to solve your problem or give training courses if needed. We are committed to offering high quality and timely service with respect.

Technical Support
RABBIT offer powerful technical support to help customers improve their production capability and efficiency. If any problem , please contactus anytime .e-mail: hx_bob@hxlaser.com skype:rabbitlaserbob phone:+0086-13626403970
Service
Top
Product Catalog
Products