Profil de la société
> >
KING RABBIT est un fournisseur de Machines de Gravure et de Découpage laser, de Traceurs de Découpe de Vinyle, de Traceurs CAO et de Routeurs CNC dévoué à offrir le plus haut niveau de technologie et de service au client. La Société KING RABBIT souhaite coopérer avec des partenaires locaux ou étrangers pour créer un meilleur futur.

Depuis 1999, KING RABBIT est dévouée au développement des technologies et produits optiques, mécaniques et électriques ayant des droits intellectuels indépendants. Elle coopère avec des experts, des universités et des collèges locaux et étrangers, explore continuellement et continue à aller de l'avant, avec une équipe solide dotée de compétences spéciales et d'une créativité innovatrice.

Avec quatre usines principales de plus de 100 ouvriers et officiers, vous pouvez être sûr que vos besoins seront satisfaits. Nous sommes certifiés CE, FDA et ISO 9001:2000. Vous ne serez pas déçu d'avoir choisi nos produits, et c'est avec joie que vous vous direz satisfait du professionnalisme de Rabbit.

La Machine de Gravure/Découpage Laser développée de manière indépendante par la Société KING RABBIT est de plus en plus utilisée dans plusieurs domaines comme la fabrication de tampons, la photogravure, l'impression d'enseignes, la découpe et l'impression sur tissu, la gravure sur bois, le découpage grand format, la sculpture du métal, l'artisanat, la gravure en masse, les défonceuses de bois CNC, la découpe de caractères graphiques, la découpe de film réflectif, la découpe de bordures, le traçage et la découpe d'autocollants, la découpe du papier, le textile et l'habillement, l'emballage carton et bien plus.

La société KING RABBIT a plusieurs années d'expériences sur le marché et a construit un parfait réseau de services de vente et après-vente relativement stable et en expansion permanente. On retrouve nos produits partout dans le pays et certains sont exportés dans plus de 60 pays du monde.

KING RABBIT Company
À propos de nous
Top
Product Catalog
Produits

Company profile
> >
KING RABBIT is a laser Engraving/Cutting Machine, Vinyl Plotter, CAD Plotter and CNC Router provider who devoting to offer the highest level of technology and service to our customer . KING RABBIT Company is willing to cooperate with friends both home and abroad to create a brighter future.

Since 1999, KING RABBIT has been devoting to the developing of optical, mechanic and electric integral technology and products which have received independent intellectual rights. It widely cooperates with foreign and domestic experts, universities and colleges, continuously explores and keeps forging ahead, forms an enterprise team with strong strength, special skill and innovative creation.

Four main factory base with over 100 workers and officers, it is sure to fulfil all your requirements. We get CE, FDA and ISO 9001:2000.you Choice of Our Product Will Be Proved Exactly Correct. And you will Be Pleased and Satisfied to Say Rabbit Is Professional.

The Laser Engraving/Cutting Machine which is developed by KING RABBIT Company independently has been more and more widely used in various industries such as stamp making,photo engraving ,sign making,clothing cutter and engraver, wood engraver ,large format cutting ,metal sculpture, handicraft processing , batch engraving ,CNC wood router, Font graphic cutting , reflective film cutter, Border patrol cutting, sticker cutter plotter, paper cutter, Textile and garment, Carton packaging and so on.

KING RABBIT Company relies on many years of market experience, and has established a relatively stable, continuously expanding and perfect sale and after-sale service network. Our products have been spread all over the country and some of them have been exported to more than 60 countries in the world.

KING RABBIT Company
About us
Top
Product Catalog
Products